Jeu de bag building - Wonderland's War - En quête de jeux
  • Jeu de bag building - Wonderland's War - En quête de jeux
  • Jeu de bag building - Wonderland's War - En quête de jeux
  • Jeu de bag building - Wonderland's War - En quête de jeux
  • Jeu de bag building - Wonderland's War - En quête de jeux
  • Jeu de bag building - Wonderland's War - En quête de jeux

Wonderland's War

67,90 €
TTC

Aperçu

 Le miroir s’est brisé et la guerre est arrivée au pays des merveilles !

Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs, qui se déroule dans l'univers d'Alice au pays des merveilles.

2 à 5 joueurs
à partir de 14 ans
de 1h à 2h
Quantité
Dernier jeu en stock

0 avis

Description

Le miroir a volé en éclats, la folie est drainée des habitants et la guerre est arrivée au pays des merveilles.

 Alice, le Chapelier Fou, la Reine Rouge, Jabberwock et le Chat du Cheshire doivent rassembler tout ce qu’ils peuvent tout en jouant gentiment au Thé du Chapelier avant de partir au combat !

Dans Wonderland’s War, 2 à 5 joueurs jouent le rôle d’un chef de faction qui a été invité à la fête du thé du Chapelier. Buvez du thé et mangez du gâteau pendant que vous vous déplacez autour de la table en rédigeant des cartes pour rassembler vos forces, construire vos tours, améliorer votre chef et recruter des Wonderlandiens à votre cause

mais il faut être prudent car des éclats du miroir sont dispersés dans tout le pays des merveilles. Une fois que toutes les assiettes sont vides, le Tea Party est terminé et la guerre commence.

Utilisez les forces que vous avez rassemblées pour combattre vos ennemis dans des endroits familiers, mais assurez-vous de ne pas dégainer vos jetons de folie ou vos partisans abandonneront votre cause et vous serez hors du combat.

Pouvez-vous rassembler suffisamment de force pour gagner la bataille, ou allez-vous simplement essayer de terminer des quêtes à la place en remplissant les bonnes conditions, telles que l’obtention de bonus de région et la collecte d’ensembles tout au long du jeu ? Une fois que toutes les batailles ont été menées, une trêve est décrétée et tout le monde se retrouve à la fête du thé pour planifier ses mouvements pour le prochain combat.

Après trois tours, la faction avec le plus de points sera couronnée comme le nouveau chef du Pays des Merveilles !

Référence 0691835190532
Création
Ian Moss, Tim Eisner, Ben Eisner
Illustration
Manny Trembley
Mécaniques
Draft, Contrôle de territoire
Thèmes
Littérature, Fantastique

Fiche technique

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Produits de la même catégories

Produits conseillés