Jeu de déductions - Medium - Enquête de jeux
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Medium

24,50 €
TTC

Aperçu

Collectez des jeux de cartes pour être couronné Grand Oracle.

Accomplissez les prédictions qui vont nous éclairer sur le futur de notre civilisation et prouvez votre valeur ! Mais gardez un œil sur vos confrères et anticipez leurs accomplissements, car tous les coups sont permis et il n’y aura qu’un seul élu !

2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
moins de 30mn
Quantité
Dernier jeu en stock

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Description

Dans Médium, votre réputation vous précède, mais seul l’un d’entre vous deviendra Grand Oracle.

Pour cela, il vous faudra réunir les bonnes cartes sans que vos adversaires ne devinent votre objectif !

Échangez vos cartes pour accomplir votre prédiction secrète. Invoquez astucieusement les Pouvoirs des anciens Oracles pour vous aider. Tentez de deviner les prédictions adverses sans que l’on devine la vôtre ! Et prenez garde, vos adversaires voient une partie de votre jeu au dos des cartes !

Contenu :

  • 27 cartes Voyance
  • 18 cartes Prédiction
  • 24 cartes Pouvoir Ancien
  • 4 cartes Aide de jeu
  • 21 jetons Fragments d’étoile
  • 1 tapis de jeu
  • 4 supports de cartes

Dans ce jeu de cartes compétitif de collection de déductions, les joueurs essaient de compléter des ensembles de cartes pour être couronnés Grand Oracle.

Au début de la partie, chaque joueur reçoit 5 cartes, 3 pouvoirs, 1 objectif et 1 éclat.

Les cartes ont trois caractéristiques :

  • L’un des trois symboles suivants
  • L’un des trois numéros
  • L’une des trois couleurs

Le dos de chaque carte montre l’une de ces caractéristiques visible par vos adversaires.

Compléter un ensemble de 3 cartes avec la caractéristique spécifiée par un objectif vous rapporte 1 éclat, un ensemble de 4 donne 2 éclats, un ensemble de 5 vous donne 3 éclats.

Le premier à récolter 6 éclats remporte la partie.

À son tour, le joueur peut effectuer jusqu’à 4 actions dans l’ordre suivant :

  • Révéler et marquer un set et/ou déduire un but d’un adversaire (action facultative)
  • Dessiner un nouvel objectif s’ils n’en ont pas
  • Activer l’un de leurs Pouvoirs (le même Pouvoir ne peut pas être activé deux tours d’affilée)
  • Échangez une carte avec une au milieu de la table.
Référence 3663411300953
Création
Anthony Chaillan
Illustration
Barbara Ciardo
Mécaniques
Déduction, Gestion de main de cartes, Combinaison de cartes
Thèmes
Fantastique, Arts divinatoires

Fiche technique

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